RESPIRE fait sa fête!

RESPIRE fait sa fête!

clip_image002_thumb.jpgJusqu’à maintenant notre association a pu développer ses actions que grâce au soutien moral et financier de ses adhérents.
Suite à l’adoption du Plan de Prévention Technologique de Picoty-SDLP par la préfecture, nous avons décidé d’introduire un recours juridique auprès du tribunal administratif de Poitiers. Nous avons par ailleurs déposé un autre recours en octobre 2013 contre le permis d’exploitation des 4 cuves supplémentaires Picoty. Ces actions nécessitent des ressources financières très importantes. Les seules cotisations ne suffisant plus à payer nos frais d’avocat, le bureau de R.E.S.P.I.R.E. a décidé d’en appeler à la solidarité.

4-complete

Cette solidarité peut s’exprimer sous diverses formes :

En renouvelant votre adhésion pour 2014, ou en faisant un don.

Dans la joie et la bonne humeur en participant et faisant participer vos amis à la fête de RESPIRE qui aura lieu le samedi 14 juin au soir à la Maison des associations de Laleu (voir affiche ci-dessous). Nous y entendrons l’ensemble musical SADJA, nous y danserons, nous y consommerons des boissons, du salé froid, du sucré, confectionnés par nos soins… La recette de la soirée servira à payer notre avocat.

Si vous avez le temps et le désir, vous pouvez vous joindre à la confection de tartes, quiches et autres produits qui seront ensuite vendus au profit de R.E.S.P.I.R.E.. Pour tous renseignements appelez Emilienne au 06 84 51 05 03.

D’avance merci à toutes et à tous

Le bureau de RESPIRE.

Soyez les bienvenus, et nous sommes à votre écoute _ Rassemblement d’ Eco-citoyens pour Sensibiliser Protéger et Inciter au Respect de leur Environnement _

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.