A G Mat’Ré

Objet : CONVOCATION à L’ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE 2017 DE L’ASSOCIATION MAT-Ré

Madame, Monsieur, chers amis,

Je vous prie de bien vouloir assister à l’assemblée générale annuelle de l’association MAT-Ré :

Le samedi 28 octobre 2017 à 10 heures

Salle de réunion Mairie de La Flotte 17630 La Flotte

ORDRE DU JOUR

• Rapport moral du Président ;
  • Approbation des comptes ;
  • Renouvellement par tiers du Conseil d’administration ;
  • Questions diverses.

L’assemblée générale sera suivie à 11 heures par une réunion publique sur le thème : « Quel avenir pour l’île de Ré ? », avec la participation exceptionnelle de Monsieur Léon Gendre, Maire de La Flotte. Débat animé par Monsieur Michel Lardeux.

Comptant sur votre présence, je vous assure, Madame, Monsieur, chers amis, de mon amical dévouement.

Frédéric Jacq, Président de l’association MAT-Ré

——————————————————————————————————————————————-

« Bon pour pouvoir »

Je soussigné(e), donne pouvoir à Monsieur* ou Madame*, membre de l’association MAT-Ré pour me représenter lors de l’assemblée générale du samedi 28 octobre 2017 (à défaut, le pouvoir sera donné au président)** :

*rayez la mention inutile **datez et signez, précédé de la mention « Bon pour pouvoir » A retourner avant le 20 octobre 2017 Association MAT-Ré BP 27 17630 La Flotte