Qui sommes nous?

3Logo-RespireB.Respire

Rassemblement d’ Eco-citoyens pour Sensibiliser

Protéger et Inciter au Respect de leur Environnement

Ce site est à vous et pour vous.

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante:

respire.larochelle3@gmail.com

Et mettre des commentaires sur les articles du site

« Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer de pansement. » Francis Blanche

« L’engagement citoyen se présente comme une alternative face à la perte de crédibilité du politique »

L’accès à certains documents, sur ce site nécessite le logiciel

Adobe Reader.pdf

Vous pouvez le télécharger gratuitement

LD0000838520_0001190600Adhésion en un clic

___________________________________________________________________________

Association : RESPIRE A LALEU-LA PALLICE : RASSEMBLEMENT D’ECO-CITOYENS POUR SENSIBILISER, PROTEGER ET INCITER AU RESPECT DE LEUR ENVIRONNEMENT.

Identification R.N.A. : W173002973

No de parution : 20090043
Département (Région) : Charente-Maritime (Poitou-Charentes)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Charente-Maritime.
Type d’annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture de la Charente-Maritime. RESPIRE A LALEU-LA PALLICE : RASSEMBLEMENT D’ECO-CITOYENS POUR SENSIBILISER, PROTEGER ET INCITER AU RESPECT DE LEUR ENVIRONNEMENT. Objet : défense du cadre de vie des habitants des quartiers de Laleu-La Pallice. Siège social : 73 chemin des Chirons Longs, 17000 La Rochelle. Date de la déclaration : 30 septembre 2009.

3Logo-Respire

Association (loi 1901) à but non lucratif pour le:

Rassemblement d’ Eco-citoyens pour Sensibiliser

Protéger et Inciter au Respect de leur Environnement

La Rochelle 17000

2 réflexions au sujet de « Qui sommes nous? »

1. Bonjour je viens de m’installer à La Pallice et suis membre actif du collectif Nuit Debout La Rochelle, ce qui me donne deux bonnes raisons de vous contacter 🙂 En effet sensible aux problèmes environnementaux qui mettent en péril la vie elle-même sur la planète que nous habitons, je souhaiterais unir nos capacités de mobilisation pour s’opposer à ceux-ci.
    Je vous remercie de me tenir informée de vos actions, auxquelles je pourrais dès lors éventuellement m’associer, ainsi que les diverses associations et collectifs dont je fait partie.

Thérèse Bourgeois

2. Bonjour,
    J’habite sur la promenade théodore Porsain à Rivedoux-plage près du port et depuis 1 an environ, nous remarquons d’importants dépôts gris blanchâtres sur nos voitures garées sur cette promenade (les voitures doivent être lavées tous les 3 jours) et sur ma table de jardin qui présente aussi des dépôts gris. J’aimerai savoir s’il était possible de faire des prélèvements de ces dépôts pour en connaitre la nature exacte sachant que l’on se trouve dans la trajectoire de la cimenterie.
    Merci par avance de votre réponse.
    Michèle BERNARD-FAVRAY
    06 61 21 35 70

Rassemblement d’ Eco-citoyens pour Sensibiliser Protéger et Inciter au Respect de leur Environnement

%d blogueurs aiment cette page :