La Région a dit NON

Le Conseil régional a émis hier un avis défavorable au plan de prévention des risques technologiques de Picoty-SDLP que le Conseil municipal avait pourtant voté .

Capture

Dans les attendus, les arguments de l’association Respire sont évoqués et repris. Mais en fait, les élus régionaux indiquent que l’esprit de la loi relative à la prévention des risques technologiques et naturels et à la réparation des dommages visant prioritairement la réduction du risque à la source n’est pas respecté.

➽ Lire la suite (Sud-Ouest)

A Lire aussi  ➽

Intervention de J. Laporte-Maudire au Conseil Municipal du 10 Juillet 2013

CONSEIL RÉGlONAL